Conditions d'utilisation
Date : 13 août 2023
Acceptation des conditions
Ce service est proposé sous réserve des conditions du présent accord, de la politique de confidentialité et de toute condition supplémentaire demandée par certaines fonctionnalités des applications TALKME de temps à autre.

 
Le Service est proposé sous réserve de l’acceptation de :

A. Tous les termes et conditions contenus dans les présentes « tels quels », sans aucun changement ;

B. Toutes les autres règles de fonctionnement, politiques et procédures qui peuvent être publiées de temps à autre sur le Service par TALKME ;

C. Toutes les conditions générales supplémentaires promulguées par TALKME de temps à autre pour l'utilisation de certaines fonctionnalités du Service.

Politique de confidentialité | PARLE MOI
En acceptant ces conditions d'utilisation, vous acceptez de respecter les conditions de https://www.talkme.ai/privacy.html, le cas échéant.
L'APPLICATION ET LES SERVICES
TalkMe est un logiciel d'apprentissage des langues qui permet aux utilisateurs d'apprendre et d'améliorer des langues grâce à des cours de langue interactifs basés sur des conversations avec un partenaire IA (les « Services »).

Les Services peuvent inclure l'envoi de notifications push, de messages, d'e-mails et d'alertes via divers moyens de communication. En outre, les Services peuvent inclure des publicités de tiers et/ou du contenu commercial.

Vous pouvez désactiver les notifications push, le cas échéant, à tout moment en modifiant les paramètres de notification.

Les Services sont disponibles uniquement aux personnes âgées de plus de 16 ans, qui peuvent conclure des contrats juridiquement contraignants en vertu de la loi applicable et pour leur usage personnel. Comme précisé ci-dessous, TalkMe vous accorde une licence limitée, personnelle, non transférable, non exclusive, non cessible et ne pouvant faire l'objet d'une sous-licence pour accéder et utiliser les services et l'application, le tout soumis aux présentes conditions générales.

Vous garantissez par la présente que vous avez le droit et l’autorité de conclure les présentes conditions générales en tant qu’individu.

Les informations personnelles collectées sont-elles sécurisées et confidentielles ?
Nous nous efforçons de protéger la confidentialité de vos informations personnelles que nous détenons dans nos dossiers, mais nous ne pouvons garantir une sécurité totale. Une entrée ou une utilisation non autorisée, une panne matérielle ou logicielle et d'autres facteurs peuvent compromettre la sécurité des informations de l'utilisateur. Si, à tout moment, il existe un problème identifié concernant la sécurité du site ou la confidentialité des informations personnelles, veuillez contacter talkmeai2023@gmail.com pour une enquête rapide.

PAIEMENT
Services d'abonnement :
Abonnement mensuel TalkMe Premium (30 jours)

Abonnement trimestriel TalkMe Premium (3 mois)

Abonnement annuel TalkMe Premium (1 an)

Tarifs de l'abonnement :
Vous reconnaissez que TalkMe se réserve le droit de facturer toute partie du service et a le droit de modifier son prix (le cas échéant) de temps à autre. Vous acceptez les conditions spécifiées sur le site Web.

Paiement des services :
TalkMe propose des services dotés de certaines fonctionnalités améliorées que vous pouvez acheter selon diverses conditions, notamment le renouvellement automatique mensuel, le renouvellement automatique trimestriel et le renouvellement automatique annuel. Des descriptions des fonctionnalités liées aux abonnements peuvent être disponibles via le service. Avant de passer une commande, le montant que vous devez pour l'abonnement que vous achetez via le service vous sera indiqué. Si vous choisissez d'acheter des produits d'abonnement via le service, vous acceptez de (1) payer les frais applicables et toutes les taxes ; (2) Si vous achetez via le site Web ou si vous achetez via l'application, TalkMe peut débiter votre carte de crédit à des fins de vérification, de préautorisation et de paiement, et débiter votre compte via l'App Store ou des plateformes de distribution (telles qu'Apple). App Store, Google Play) qui fournit l'application (« Fournisseur d'application » ); (3) Supportez tous les autres frais que votre fournisseur d'application, votre banque ou tout autre fournisseur de services financiers pourrait vous imposer, ainsi que toutes les taxes pouvant être applicables à votre commande. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation après réception du paiement de votre commande. Votre commande n’engage pas TalkMe tant qu’elle n’est pas acceptée et confirmée par TalkMe. Sauf indication contraire dans les présentes conditions, tous les paiements sont non remboursables et non transférables.
Renouvellements et annulations d'abonnement :
Tous les montants sont dus et payables : pour les abonnements mensuels, annuels ou autres abonnements à renouvellement automatique, chacun de ces abonnements sera automatiquement renouvelé pour une durée supplémentaire égale à la période d'abonnement expirée, à moins que vous n'annuliez votre abonnement avant le renouvellement. Vous pouvez annuler le renouvellement de votre abonnement mensuel ou annuel à tout moment en nous contactant par e-mail à talkmeai2023@gmail.com si vous avez acheté via le site Web. Si vous avez acheté via le fournisseur d'application, vous pouvez annuler le renouvellement de votre abonnement via le fournisseur d'application. Vous ne recevrez aucun remboursement des frais payés pour la période d'abonnement en cours et vous continuerez à recevoir les services souscrits jusqu'à la fin de la période d'abonnement en cours.

Si vous avez des questions ou des litiges concernant les frais, vous acceptez de nous contacter d'abord et acceptez de ne pas annuler ou rejeter les frais de carte de crédit ou de fournisseur d'application à moins que vous n'ayez fait des efforts raisonnables directement via TalkMe pour résoudre le problème.

TalkMe se réserve le droit, dans certains cas, de ne pas traiter ou d'annuler votre commande, par exemple si votre carte de crédit est refusée, si nous soupçonnons que la demande ou la commande est frauduleuse, ou pour d'autres raisons que TalkMe, à sa seule discrétion, juge appropriées. .

TalkMe se réserve également le droit de prendre des mesures pour vérifier votre identité dans le cadre de votre commande. Pour les commandes que nous ne traitons pas ou n’annulons pas, TalkMe ne vous facturera pas ou ne remboursera pas les frais.

Remboursements :
Généralement, les remboursements ne sont pas pris en charge. Tous les frais payés pour les achats ne sont pas remboursables et il n'y aura aucun remboursement ou crédit pour les périodes partiellement utilisées. Les achats effectués via ce service sont définitifs et non remboursables. Vous comprenez et reconnaissez que TalkMe ne fournit aucun remboursement pour quelque raison que ce soit et que vous ne recevrez aucune compensation en argent ou sous toute autre forme pour le temps d'adhésion VIP non utilisé lorsque votre compte est fermé, volontairement ou involontairement. Toutefois, si TalkMe interrompt le service ou modifie son modèle économique, vous aurez droit à un remboursement proportionnel. Si un remboursement est initié pour des raisons personnelles, des frais de plateforme et des frais supplémentaires de 15 % peuvent être déduits.

Pour demander un remboursement :
Si vous avez effectué un achat en utilisant votre identifiant Apple, le remboursement sera traité par Apple et non par TalkMe. Pour demander un remboursement, veuillez vous rendre sur l'App Store, cliquez sur votre identifiant Apple, sélectionnez « Historique des achats », recherchez la transaction et cliquez sur « Signaler un problème ». Vous pouvez également soumettre une demande sur https://getsupport.apple.com.

Si vous avez effectué un achat via le Google Play Store, veuillez envoyer un message dans l'application à l'équipe TalkMe ou envoyer un e-mail à l'assistance à l'adresse https://support.google.com/googleplay/workflow/9813244, en indiquant votre numéro de commande (Google Play Store les numéros de commande peuvent être trouvés dans l'e-mail de confirmation de commande ou en vous connectant à Google Wallet). Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de la transaction initiale. Veuillez noter que les remboursements peuvent entraîner des frais de plateforme tierce, des taxes et d'autres frais financiers administratifs, et le montant réel du remboursement sera déterminé en fonction du prix convenu.

Comment nous partageons vos données personnelles
Nous divulguons vos données personnelles aux catégories de prestataires de services et autres parties répertoriées dans cette section. Selon les lois des États qui peuvent vous être applicables, certaines de ces divulgations peuvent constituer une « vente » de vos données personnelles. Pour plus d’informations, veuillez vous référer aux sections spécifiques à l’État ci-dessous.

Les fournisseurs de services
Ces parties nous aident à fournir les Services ou à exécuter des fonctions commerciales en notre nom. Ils comprennent:

• Fournisseurs d'hébergement, de technologie et de communication.

• Consultants et fournisseurs en matière de sécurité et de prévention de la fraude.

• Fournisseurs d'assistance et de service client.

• Processeurs de paiement.

• Nos partenaires de traitement des paiements Apple Pay et Google Pay collectent les informations de carte de paiement que vous fournissez volontairement pour traiter votre paiement.

○ Veuillez vous référer aux conditions de service et à la politique de confidentialité d'Apple Pay ou de Google Pay pour plus d'informations sur leur utilisation et le stockage de vos données personnelles.

• Partenaires analytiques. Ces parties fournissent des analyses sur le trafic Web ou l'utilisation des Services. Ils comprennent:

○ Entreprises qui suivent la manière dont les utilisateurs ont trouvé ou ont été référés aux Services.

• Entreprises qui suivent la manière dont les utilisateurs interagissent avec les Services.

• Entreprises qui aident à identifier les problèmes d'expérience utilisateur ou les impacts sur les services.

Obligations légales
Nous pouvons partager toutes les données personnelles que nous collectons avec des tiers dans le cadre de l'une des activités énoncées dans la section « Satisfaire aux exigences légales et faire respecter les conditions légales » dans la section « Nos objectifs commerciaux ou professionnels de collecte de données personnelles » ci-dessus.
Transferts d'entreprises
Toutes vos données personnelles que nous collectons peuvent être transférées à un tiers si nous subissons une fusion, une acquisition, une faillite ou toute autre transaction dans laquelle ce tiers prend le contrôle de notre entreprise (en tout ou en partie). Si l'un de ces événements se produit, nous ferons des efforts raisonnables pour vous en informer avant que vos informations ne soient soumises à différentes politiques et pratiques de confidentialité et de sécurité.

Données qui ne sont pas des données personnelles
Nous pouvons créer des données agrégées, anonymisées ou anonymisées à partir des données personnelles que nous collectons, notamment en supprimant les informations qui rendent les données personnellement identifiables pour un utilisateur particulier. Nous pouvons utiliser ces données agrégées, anonymisées ou anonymisées et les partager avec des tiers à des fins commerciales licites, notamment pour analyser, créer et améliorer les Services et promouvoir notre activité, à condition que nous ne partageons pas ces données d'une manière qui pourrait vous identifier.

Outils de suivi et désinscription
Les Services utilisent des cookies et des technologies similaires telles que le chargement d'images, le stockage local du navigateur, les cookies et JavaScript (collectivement, les « Cookies ») pour permettre à nos serveurs de reconnaître votre navigateur Web, de nous indiquer comment et quand vous visitez et utilisez nos Services, d'analyser tendances, découvrez notre base d’utilisateurs et exploitez et améliorez nos services. Les cookies sont de petits éléments de données – généralement des fichiers texte – placés sur votre ordinateur, tablette, téléphone ou appareil similaire lorsque vous utilisez cet appareil pour accéder à nos Services. Nous pouvons également compléter les informations que nous collectons auprès de vous avec des informations reçues de tiers, y compris des tiers qui ont placé leurs propres cookies sur votre(vos) appareil(s).

Nous utilisons les types de cookies suivants :
• Cookies essentiels. Les cookies essentiels sont nécessaires pour vous fournir les fonctionnalités ou les services que vous avez demandés. Par exemple, certains Cookies vous permettent de vous connecter à des zones sécurisées de nos Services. La désactivation de ces cookies peut rendre certaines fonctionnalités et services indisponibles.

• Cookies fonctionnels. Les cookies fonctionnels sont utilisés pour enregistrer vos choix et paramètres concernant nos Services, conserver vos préférences au fil du temps et vous reconnaître lorsque vous revenez à nos Services. Ces cookies nous aident à personnaliser notre contenu pour vous, à vous saluer par votre nom et à mémoriser vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de région).

• Cookies de performance/analytiques. Les cookies de performance/analytiques nous permettent de comprendre comment les visiteurs utilisent nos services. Pour ce faire, ils collectent des informations sur le nombre de visiteurs des Services, les pages que les visiteurs consultent sur nos Services et la durée pendant laquelle les visiteurs consultent les pages des Services. Les cookies de performance/analyse nous aident également à mesurer les performances de nos campagnes publicitaires afin de nous aider à améliorer nos campagnes et le contenu des Services pour ceux qui interagissent avec notre publicité.

Vous pouvez décider d’accepter ou non les cookies via les paramètres de votre navigateur Internet. La plupart des navigateurs ont la possibilité de désactiver la fonction Cookie, ce qui empêchera votre navigateur d'accepter de nouveaux Cookies, ainsi que (en fonction de la sophistication de votre logiciel de navigation) vous permettant de décider de l'acceptation de chaque nouveau Cookie de diverses manières. . Vous pouvez également supprimer tous les cookies déjà présents sur votre appareil. Toutefois, si vous procédez ainsi, vous devrez peut-être ajuster manuellement certaines préférences à chaque fois que vous visitez notre site Web et certains services et fonctionnalités pourraient ne pas fonctionner.

Sécurité et conservation des données
Nous cherchons à protéger vos données personnelles contre tout accès, utilisation et divulgation non autorisés en utilisant des mesures de sécurité physiques, techniques, organisationnelles et administratives appropriées en fonction du type de données personnelles et de la manière dont nous traitons ces données. Vous devez également contribuer à protéger vos données en sélectionnant et en protégeant de manière appropriée votre mot de passe et/ou tout autre mécanisme de connexion ; limiter l'accès à votre ordinateur ou appareil et à votre navigateur ; et déconnectez-vous après avoir fini d'accéder à votre compte. Bien que nous nous efforcions de protéger la sécurité de votre compte et des autres données que nous détenons dans nos dossiers, sachez qu'aucune méthode de transmission de données sur Internet ou de stockage de données n'est totalement sécurisée. Nous conservons les données personnelles vous concernant aussi longtemps que vous disposez d'un compte ouvert chez nous ou pendant toute la durée nécessaire pour vous fournir nos services. Dans certains cas, nous conservons les données personnelles plus longtemps, si cela est nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, résoudre des litiges ou collecter les frais dus, ou si cela est autrement autorisé ou requis par la loi, la règle ou la réglementation applicable. Nous pouvons en outre conserver des informations sous une forme anonyme ou agrégée lorsque ces informations ne permettent pas de vous identifier personnellement. Des informations sur la conservation des données et notre politique de conservation des données sont disponibles.
Données personnelles des enfants
Comme indiqué dans les conditions d'utilisation, nous ne collectons ni ne sollicitons sciemment de données personnelles sur les enfants de moins de 16 ans ; si vous êtes un enfant de moins de 16 ans, veuillez ne pas tenter de vous inscrire ou d'utiliser les Services de toute autre manière ou de nous envoyer des Données personnelles. Si nous apprenons que nous avons collecté des données personnelles auprès d'un enfant de moins de 16 ans, nous supprimerons ces informations le plus rapidement possible. Si vous pensez qu'un enfant de moins de 16 ans peut nous avoir fourni des données personnelles.

Droits des résidents de Californie
Si vous résidez en Californie, vous disposez des droits énoncés dans cette section. Veuillez consulter la section « Exercer vos droits » ci-dessous pour obtenir des instructions sur la manière d'exercer ces droits. Veuillez noter que nous pouvons traiter les données personnelles des utilisateurs finaux ou des employés de nos clients dans le cadre de notre fourniture de certains services à nos clients. Si nous traitons vos données personnelles en tant que prestataire de services, vous devez contacter en premier lieu l'entité qui a collecté vos données personnelles pour connaître vos droits concernant ces données. S'il existe des conflits entre cette section et toute autre disposition de la présente politique de confidentialité et que vous résidez en Californie, la partie qui protège le mieux les données personnelles prévaudra dans la mesure de ce conflit. Si vous avez des questions sur cette section ou si l'un des droits suivants s'applique à vous.

Accéder
Vous avez le droit de demander certaines informations sur notre collecte et notre utilisation de vos données personnelles au cours des 12 derniers mois. En réponse, nous vous fournirons les informations suivantes :

• Les catégories de données personnelles que nous avons collectées à votre sujet.

• Les catégories de sources à partir desquelles ces données personnelles ont été collectées.

• La finalité commerciale de la collecte ou de la vente de vos Données Personnelles.

• Les catégories de tiers avec lesquels nous avons partagé vos Données Personnelles.

• Les éléments spécifiques de données personnelles que nous avons collectées à votre sujet.

Si nous avons divulgué vos données personnelles à des tiers à des fins commerciales au cours des 12 derniers mois, nous identifierons les catégories de données personnelles partagées avec chaque catégorie de destinataire tiers. Si nous avons vendu vos Données Personnelles au cours des 12 derniers mois, nous identifierons les catégories de Données Personnelles vendues à chaque catégorie de destinataire tiers.
Effacement
Vous avez le droit de demander que nous supprimions les données personnelles que nous avons collectées à votre sujet. En vertu du CCPA, ce droit est soumis à certaines exceptions : par exemple, nous pouvons avoir besoin de conserver vos données personnelles pour vous fournir les services ou effectuer une transaction ou toute autre action que vous avez demandée. Si votre demande de suppression est soumise à l'une de ces exceptions, nous pouvons refuser votre demande de suppression.
Exercer vos droits
Pour exercer les droits décrits ci-dessus, vous ou votre agent autorisé (défini ci-dessous) devez nous envoyer une demande qui (1) fournit suffisamment d'informations pour nous permettre de vérifier que vous êtes la personne au sujet de laquelle nous avons collecté des données personnelles, et (2) décrit votre demande de manière suffisamment détaillée pour nous permettre de la comprendre, de l'évaluer et d'y répondre. Chaque demande qui répond à ces deux critères sera considérée comme une « Demande valide ». Nous ne pouvons pas répondre aux demandes qui ne répondent pas à ces critères. Nous utiliserons uniquement les données personnelles fournies dans une demande valide pour vérifier votre identité et compléter votre demande. Vous n'avez pas besoin d'un compte pour soumettre une demande valide. En règle générale, les comptes associés à une adresse e-mail nécessiteront une vérification de l'adresse e-mail, ainsi qu'une description des droits d'utilisateur demandés ou des réglementations invoquées. TalkMe valorise également ceux qui ne sont pas couverts par des réglementations spécifiques et propose de faire preuve de bonne volonté envers les demandes provenant d'autres juridictions. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande valide dans les 30 jours suivant sa réception. Nous ne vous facturerons pas de frais pour faire une demande valide, sauf si votre ou vos demandes valides sont excessives, répétitives ou manifestement infondées. Si nous déterminons que votre demande valide justifie des frais, nous vous informerons des frais et vous expliquerons cette décision avant de compléter votre demande. Vous pouvez soumettre une demande valide en utilisant les méthodes suivantes :

• Envoyez-nous un e-mail à : talkmeai2023@gmail.com

Vous pouvez également autoriser un agent (un « Agent autorisé ») à exercer vos droits en votre nom. Pour ce faire, vous devez fournir à votre agent agréé une autorisation écrite pour exercer vos droits en votre nom, et nous pouvons demander une copie de cette autorisation écrite à votre agent agréé lorsqu'il fait une demande en votre nom.

Opt-Out et Opt-In pour les ventes de données personnelles
Nous ne vendrons pas vos données personnelles et ne l’avons pas fait au cours des 12 derniers mois. A notre connaissance, nous ne vendons pas les Données Personnelles des mineurs de moins de 18 ans. Nous ne ferons aucune discrimination à votre égard pour l’exercice de vos droits en vertu du CCPA. Nous ne ferons aucune discrimination à votre égard pour l’exercice de vos droits en vertu du CCPA. Nous ne vous refuserons pas nos biens ou services, ne vous facturerons pas des prix ou des tarifs différents, ni ne vous fournirons des biens et services de qualité inférieure si vous exercez vos droits en vertu du CCPA. Cependant, nous pouvons proposer différents niveaux de nos services, comme le permettent les lois applicables sur la confidentialité des données (y compris la CCPA), avec des prix, des taux ou des niveaux de qualité variables des biens ou des services que vous recevez en rapport avec la valeur des données personnelles que nous recevons de votre part. .
Autres droits à la vie privée en vertu de la loi de l'État
Droits des résidents de Californie
En vertu des articles 1798.83 à 1798.84 du Code civil de Californie, les résidents de Californie ont le droit de nous contacter pour empêcher la divulgation de données personnelles à des tiers à des fins de marketing direct par ces tiers ; afin de soumettre une telle demande, veuillez nous contacter à talkmeai2023@gmail.com. Veuillez toutefois noter que nous ne divulguons pas de données personnelles à des tiers à des fins de marketing direct.

Droits des résidents du Nevada
Si vous résidez au Nevada, vous avez le droit de refuser la vente de certaines données personnelles à des tiers qui ont l'intention d'accorder une licence ou de vendre ces données personnelles. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant à talkmeai2023@gmail.com avec pour objet « Demande de non-vente du Nevada » et en nous fournissant votre nom et l'adresse e-mail associée à votre compte. Veuillez toutefois noter que nous ne vendons pas de données personnelles.
Droits des personnes concernées dans l'Union européenne
Résidents de l'UE
Si vous êtes un résident de l'Union européenne (« UE »), du Royaume-Uni, du Lichtenstein, de la Norvège ou de l'Islande, vous pouvez bénéficier de droits supplémentaires en vertu du Règlement général sur la protection des données de l'UE (le « RGPD ») concernant vos données personnelles, comme décrite ci-dessous. Pour cette section, nous utilisons les termes « Données personnelles » et « traitement » tels qu'ils sont définis dans le RGPD, mais les « Données personnelles » désignent généralement les informations qui peuvent être utilisées pour identifier individuellement une personne, et le « traitement » couvre généralement les actions qui peuvent être effectuées en relation avec des données telles que la collecte, l’utilisation, le stockage et la divulgation. Talkme sera le contrôleur de vos données personnelles traitées dans le cadre des Services. S'il existe des conflits entre cette section et toute autre disposition de la présente politique de confidentialité, la politique ou la partie qui protège le mieux les données personnelles contrôlera l'étendue de ce conflit. Si vous avez des questions sur cette section ou si l'une des situations suivantes s'applique à vous, veuillez nous contacter à talkmeai2023@gmail.com. Notez que nous pouvons également traiter les données personnelles des utilisateurs finaux ou des employés de nos clients dans le cadre de notre fourniture de certains services aux clients, auquel cas nous sommes le sous-traitant des données personnelles. Si nous sommes le sous-traitant de vos données personnelles (c'est-à-dire pas le responsable du traitement), veuillez contacter le responsable du traitement en premier lieu pour connaître vos droits concernant ces données.
Données personnelles que nous collectons
La section « Catégories de données personnelles que nous collectons » ci-dessus détaille les données personnelles que nous collectons auprès de vous.

Motifs d'utilisation et de traitement des données personnelles
La section « Nos finalités commerciales ou professionnelles de collecte de données personnelles » ci-dessus explique comment nous utilisons vos données personnelles. Nous ne traiterons vos données personnelles que si nous disposons d’une base légale pour le faire. Les bases juridiques du traitement incluent le consentement, la nécessité contractuelle et nos « intérêts légitimes » ou les intérêts légitimes d’autrui, comme décrit plus en détail ci-dessous. Nécessité contractuelle : Nous traitons les catégories de données personnelles suivantes par « nécessité contractuelle », ce qui signifie que nous devons traiter les données pour fonctionner avec vous dans le cadre de nos conditions d'utilisation, ce qui nous permet de vous fournir les services. Lorsque nous traitons des données pour des raisons contractuelles, le fait de ne pas fournir ces données personnelles entraînera votre incapacité à utiliser tout ou partie des services qui nécessitent ces données.

• Profil ou données de contact

• Données sur l'appareil/IP

• Données des réseaux sociaux

• Données de géolocalisation

Intérêt légitime : Nous traitons les catégories de données personnelles suivantes lorsque nous pensons que cela sert notre intérêt légitime ou celui de tiers :

• Profil ou données de contact

• Données sur l'appareil/IP

• Données de géolocalisation

• Nous pouvons également anonymiser ou anonymiser les données personnelles pour promouvoir nos intérêts légitimes.

Des exemples de ces intérêts légitimes comprennent (comme décrit plus en détail ci-dessus) :

• Fournir, personnaliser et améliorer les Services.

• Commercialisation des Services.

• Correspondance avec vous.

• Répondre aux exigences légales et faire respecter les termes légaux.

• Réalisation de transactions corporatives.

Consentement : Dans certains cas, nous traitons les données personnelles sur la base du consentement que vous nous accordez expressément au moment où nous collectons ces données. Lorsque nous traitons des données personnelles sur la base de votre consentement, celles-ci vous seront expressément indiquées au moment et au moment de la collecte. Autres motifs de traitement : De temps à autre, nous pouvons également être amenés à traiter des données personnelles pour nous conformer à une obligation légale si cela est nécessaire pour protéger vos intérêts vitaux ou ceux d'autres personnes concernées, ou si cela est nécessaire pour une tâche effectuée dans le cadre du traitement. intérêt public.

Partage de données personnelles
La section « Comment nous partageons vos données personnelles » ci-dessus détaille comment nous partageons vos données personnelles avec des tiers.

 

"Droits des personnes concernées dans l'UE

Vous disposez de certains droits concernant vos données personnelles, y compris ceux énoncés ci-dessous. Pour plus d'informations sur ces droits ou pour soumettre une demande, veuillez nous envoyer un e-mail à talkmeai2023@gmail.com. Veuillez noter que dans certaines circonstances, nous pouvons ne pas être en mesure de répondre pleinement à votre demande, par exemple si elle est frivole ou extrêmement peu pratique, si elle met en danger les droits d'autrui, ou si elle n'est pas requise par la loi, mais dans ces circonstances, nous vous répondrons quand même pour vous informer d'une telle décision. Dans certains cas, nous pouvons également avoir besoin que vous nous fournissiez des informations supplémentaires, qui peuvent inclure des données personnelles, si nécessaire pour vérifier votre identité et la nature de votre demande.

 

Accès : Vous pouvez demander plus d'informations sur les données personnelles que nous détenons à votre sujet et demander une copie de ces données personnelles. Les utilisateurs du tableau de bord de Talkme peuvent également accéder à certaines de vos Données Personnelles en se connectant à votre compte

 

Rectification : Si vous pensez que les données personnelles que nous détenons à votre sujet sont incorrectes ou incomplètes, vous pouvez demander que nous corrigions ou complétions ces données. Les utilisateurs du tableau de bord de Talkme peuvent également corriger certaines de ces informations (par exemple, ladresse email) directement en se connectant à votre compte.

 

Effacement : vous pouvez demander que nous supprimions tout ou partie de vos données personnelles de nos systèmes.

 

Retrait du consentement : si nous traitons vos données personnelles sur la base de votre consentement (comme indiqué au moment de la collecte de ces données), vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Veuillez toutefois noter que si vous exercez ce droit, vous devrez peut-être alors donner votre consentement exprès au cas par cas pour l'utilisation ou la divulgation de certaines de vos Données personnelles, si une telle utilisation ou divulgation est nécessaire pour vous permettre pour utiliser tout ou partie de nos services.

 

Portabilité : Vous pouvez demander une copie de vos données personnelles dans un format lisible par machine. Vous pouvez également demander que nous transmettions les données à un autre responsable du traitement lorsque cela est techniquement possible.

 

Objection : vous pouvez nous contacter pour nous faire savoir que vous vous opposez à l'utilisation ou à la divulgation ultérieure de vos données personnelles à certaines fins, par exemple à des fins de marketing direct.

 

Restriction du traitement : vous pouvez nous demander de restreindre le traitement ultérieur de vos données personnelles.

 

Droit de déposer une plainte : vous avez le droit de déposer une plainte concernant les pratiques de Talkme concernant vos données personnelles auprès de l'autorité de contrôle de votre pays ou de l'État membre de l'UE.

 

Modifications de cette politique de confidentialité

Nous essayons constamment d'améliorer nos services, nous devrons donc peut-être modifier cette politique de confidentialité de temps en temps, mais nous vous informerons de ces changements en plaçant un avis sur le site Web Talkme, en vous envoyant un e-mail et/ou par d'autres moyens. Veuillez noter que si vous avez choisi de ne pas recevoir d'e-mails de mentions légales de notre part (ou si vous ne nous avez pas fourni votre adresse e-mail), ces mentions légales régiront toujours votre utilisation des Services, et vous êtes toujours responsable de leur lecture et les comprendre. Si vous utilisez les services après la publication de modifications apportées à la politique de confidentialité, cela signifie que vous acceptez toutes les modifications. L'utilisation des informations que nous collectons est soumise à la politique de confidentialité en vigueur au moment où ces informations sont collectées.

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Divers

Les présentes Conditions constituent lintégralité de laccord entre les parties sur lobjet des présentes. La relation entre les parties ci-dessous est celle d'entrepreneurs indépendants, et les présentes Conditions ne peuvent pas être interprétées comme impliquant que l'une ou l'autre des parties est l'agent, l'employé ou le coentrepreneur de l'autre. Dans le cas où une disposition des présentes Conditions serait jugée inapplicable, ces Conditions resteront pleinement en vigueur sans ladite disposition et seront interprétées pour refléter lintention initiale des parties. Ces Conditions seront régies par les lois de Californie, sans égard à ses principes de conflit de lois. Les parties consentent à la juridiction personnelle et exclusive des tribunaux étatiques et fédéraux de San Francisco, en Californie. Vous ne pouvez pas céder ces Conditions sans le consentement écrit préalable de la Société, et toute cession interdite sera nulle et non avenue. La renonciation par l'une ou l'autre des parties à une violation de toute disposition des présentes Conditions ou le défaut par l'une ou l'autre des parties d'exercer un droit en vertu des présentes ne fonctionnera pas ou ne sera pas interprété comme une renonciation à toute violation ultérieure de ce droit ou comme une renonciation à tout autre droit. VOUS ACCEPTEZ QUE TOUTE CAUSE D'ACTION INTRODUITE PAR VOUS DÉCOULANT DE OU LIÉE AU SERVICE DOIT COMMENCER DANS UN (1) AN APRÈS L'EXÉCUTION DE LA CAUSE DE L'ACTION. SINON, UNE TELLE CAUSE DACTION EST PERMANENTEMENT INTERDITE."